Wonderland Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Pullip

A toi passioner de Pullip,Dal,Taeyang bjd ect ou a toi petit etre perdu qui se balade vien decouvrire le monde merveiller des dolls
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la présentation d'une "poupée" xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupée
Membre en sucre
poupée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

la présentation d'une "poupée" xD Empty
MessageSujet: la présentation d'une "poupée" xD   la présentation d'une "poupée" xD EmptyLun 28 Fév - 11:57

Salut!!! je suis Poupée!!! appelez moi seulement Poppu-chan ^^
j'ai 11 ans et demie,j'ai une pullip naomi,je suis fan du groupe Alice nine,mes couleurs préférés sont le rose,le rouge,j'adore les sucreries,bonbons et sucettes.J'adore le kawaii,j'aime les forums kawaii surtout sur les pullip, mon souhait c'est d'avoir l'argent de m'acheter une autre pullip,chelsea. je joue de la flûte et j'aurai une orgue très bientôt,mon but, c'est d'être très compétente et savoir bien jouer. je rêve d'être décoratrice car je fais toujours plein de bredouillage et de retouches très jolis. j'espère être amie avec tout le monde ^^
à part le surnom que je me suis donnée, on m'appelle "eh,toi!! la petite merde là-bas au coin!" xD




+++++Poppu-chan++++++
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Admin
X-x-PuLliP-sTyLe-xX


Cancer Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi XD

la présentation d'une "poupée" xD Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'une "poupée" xD   la présentation d'une "poupée" xD EmptyMar 1 Mar - 13:06

Salut Poppu-chan j espere que tu va te plaire ici ^^ une question comment tu a connue le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
poupée
Membre en sucre
poupée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

la présentation d'une "poupée" xD Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'une "poupée" xD   la présentation d'une "poupée" xD EmptyMer 2 Mar - 14:33

j'ai cherché sur google "forum de pullip" et bingo!!! je vous ai trouvé dans une page quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Admin
X-x-PuLliP-sTyLe-xX


Cancer Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi XD

la présentation d'une "poupée" xD Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'une "poupée" xD   la présentation d'une "poupée" xD EmptyMer 2 Mar - 15:01

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la présentation d'une "poupée" xD Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'une "poupée" xD   la présentation d'une "poupée" xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation d'une "poupée" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit reglement sur la presentation des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Pullip :: Présente toi-
Sauter vers: